Le CESDoc recrute un.e moniteur-rice étudiant.e

Année universitaire 2024-2025

Le Centre de documentation du CES recrute un.e moniteur-rice étudiant.e pour l’année universitaire 2024-2025.

Profil recherché

Étudiant.e de Master, doctorant.e (non financé.e sur contrat doctoral) inscrit.e à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Missions

Rejoignez notre équipe pour participer à l’accueil et l’orientation des lecteurs du CESDoc (étudiants de master, doctorants, chercheurs et enseignants-chercheurs). Vous effectuerez les opérations courantes de prêt et de retour des documents, renseignerez les lecteurs sur le fonctionnement du Centre de documentation et ses collections. Vous assurerez également des recherches courantes de documents dans les catalogues et les bases documentaires en ligne.

Période souhaitée

Septembre 2024 à mi-juillet 2025.

Volume horaire total

250 h environ (soit 7 à 9 heures hebdomadaires)

Pour candidater

Veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation à : Emilie Roux, responsable du Centre de documentation du CES